Buenos Aires choses à faire - activités, hôtels, terrains de golf et location de voitures


Le guide d'hôtels et d'activités Buenos Aires propose aux passagers séjournant sur place et aux croisiéristes des informations et des réductions sur les réservations d'hôtels, de locations de villas, de voitures, d'activités et d'excursions à terre à Buenos Aires.

Planifiez votre voyage depuis chez vous et économisez beaucoup par rapport à la réservation via votre bateau de croisière ou votre agence de voyage. Réservez votre centre de villégiature, votre hôtel, votre location de voiture ou votre activité à Buenos Aires avec le guide des hôtels et des voyages de Buenos Aires jusqu'à 50 % de moins que les tarifs publiés.

Buenos Aires (espagnol pour : vents favorables) est la capitale de l'Argentine, et aussi son cœur économique et culturel. Avec plus de 3 000 000 d'habitants, c'est la plus grande ville du pays. Plus de 12 millions de personnes vivent dans la zone métropolitaine du Grand Buenos Aires, qui se trouve sur le Río de la Plata (espagnol : fleuve d'argent).[1] Étant donné que le Grand Buenos Aires abrite près d'un tiers de la population argentine, son économie domine le reste du pays.

Buenos Aires est située sur le fleuve très large et possède un port. La ville est complètement fermée côté terre par la province de Buenos Aires, mais ne fait pas elle-même partie de cette province. Buenos Aires est une ville autonome ou indépendante et ne fait pas partie de la division provinciale de l'Argentine. Grâce à ses nombreux commerces et boutiques, son architecture, sa vie culturelle, ses restaurants et sa population cosmopolite d'origine majoritairement italienne, espagnole, française, allemande, anglaise, est-européenne, arabe et asiatique, Buenos Aires est aussi connue comme le Paris des Sud connu, bien qu'en raison de nombreux problèmes économiques, il ait perdu une grande partie de sa grandeur d'antan. La ville est l'une des villes les plus européennes d'Amérique du Sud et de tout l'hémisphère sud. Une fois qu'elle pouvait rivaliser avec ses adversaires du Nord. La ville a connu son âge d'or entre 1880 et 1920, lorsque l'Argentine figurait parmi les dix pays les plus prospères du monde et que Buenos Aires a attiré de nouveaux arrivants d'Europe qui ont tenté de trouver une vie meilleure ici.

Choses à voir
  • L'Avenida 9 de Julio est la rue la plus large du monde depuis 1936 - les trottoirs sont distants de près de 140 mètres. D'innombrables bâtiments anciens ont été démolis dans les années 1930 pour construire cette avenida, à l'exception de la majestueuse ambassade de France qui se trouve au coin des rues 9 de Julio et Alvear.
  • La Plaza de Mayo porte son nom en l'honneur des fondateurs de la République argentine qui ont déclaré l'indépendance du pays ici en mai 1810. Entourée de palmiers, de jardins, d'une statue centrale et de bâtiments historiques de l'époque coloniale, cette place est aujourd'hui en mauvais état. C'est là que se déroulent toutes les grandes manifestations (par exemple, celles des Mères folles de la Plaza de Mayo qui ont protesté contre les atrocités du régime militaire dans les années 1970), et la place peut être considérée comme le centre animé de l'Argentine - voici la Casa Rosada, le célèbre bâtiment rose clair érigé en 1894 et connu depuis 1910 comme siège du gouvernement argentin. Un musée dans la maison expose des antiquités et d'autres objets ayant appartenu à des héros nationaux. La Casa Rosada est gardée par une haie d'honneur — à sept heures du soir, ces soldats rentrent le drapeau national bleu et blanc. Le Cabildo (Salle du Conseil de Buenos Aires) de 1751 est le lieu où l'indépendance du pays a été planifiée ; le bâtiment abrite un musée avec des meubles et des objets du passé colonial. Le quartier central des affaires est au sud de la Plaza.
  • De la colline de la Plaza San Martín, vous pourrez profiter de la vue sur le quartier du Retiro. Trois grandes gares terminus ferroviaires et la plus grande gare routière du pays sont situées au pied de la colline, ce qui en fait un point très mouvementé de la ville. Le bâtiment Kavanagh à Retiro a été le premier gratte-ciel d'Amérique latine en 1936. D'autres bâtiments bien connus autour de la place comprennent l'hôtel Sheraton, le bâtiment Pirelli et le Palacio San Martín, le ministère argentin des Affaires étrangères. Les gratte-ciel modernes Catalinas dans le sud ont été créés à la fin des années 1970.
  • Le cimetière de Recoleta est un cimetière pour les citoyens riches. La tombe d'Eva Perón attire toujours le plus de visiteurs. Depuis sa consécration en 1882, le cimetière est une sorte de petite représentation de Buenos Aires et de ses différents styles architecturaux.
  • Le Teatro Colón, avec son style architectural européen, est l'un des phares les plus célèbres de la ville et le symbole de sa vie culturelle. L'institution mondialement connue a de bonnes propriétés acoustiques. L'auditorium principal, haut de six étages, peut accueillir plus de 3 500 visiteurs.
  • Le Théâtre Municipal de San Martín est un bâtiment moderne en chrome et verre avec six scènes. Inauguré en 1960, le théâtre est la plus grande institution du genre en Argentine et propose une pléthore de concerts gratuits, fêtes, pièces de théâtre, conférences et autres activités. Derrière le théâtre se trouve le Centre Culturel San Martín, une institution similaire.
  • Le planétarium Galileo Galilei du Parque 3 de Febrero a été créé en 1966 et peut accueillir 340 visiteurs. Les expositions, présentations et conférences qui s'y tiennent traitent de la recherche astronomique. La météorite métallique, qui est exposée devant le bâtiment, a été trouvée dans la province du Chaco et pèse près de 1530 kilogrammes.
  • Musée Beatl

Buenos Aires Informations de voyage


Buenos Aires Aéroport le plus pratique Guide

L'aéroport international de Buenos Aires, aussi appelé Aéroport International Ministro Pistarini ou l'aéroport international de Ezeiza est situé à Ezeiza Partido qui est dans le sud ouest de la capitale de l'Argentine, Buenos Aires. Cet aéroport est le LAN Argentina et Aerolineas Argentinas. Cet aéroport sert au moins 85 % du trafic passagers en Argentine et c'est le plus grand aéroport en Argentine.

Degré d'accessibilité est l'aéroport de Buenos Aires ?

Il est possible d'accéder à l'aéroport en voiture et en bus car il n'y a aucune ligne de chemin de fer reliant la ville et l'aéroport. La seule façon d'accéder à l'aéroport par le train, passe par la gare de Ezeiza et prendre un bus de la gare à l'aéroport ou vice versa. Le problème avec ces bus d'et vers l'aéroport est le fait qu'ils n'ont pas de porte-bagages et donc les voyageurs avec des bagages lourds ne peut pas embarquer les bus.

Comment voyager de l'aéroport de Buenos Aires ?

Peu de temps après que vous avez effectué toutes les vérifications obligatoires et que vous avez dûment demandé vos bagages, vous pouvez accéder facilement un moyen de transport pour aller de l'aéroport vers votre destination. Parmi celles-ci, taxis, bus navette et de location de voiture. Les taxis vous coûtera environ 30 dollars de l'aéroport de Buenos Aires au centre-ville. Les bus sont beaucoup moins chers, mais le problème avec l'autobus est le fait qu'ils ne font des arrêts aux gares routière. Passagers sont souvent obligés de prendre des taxis pour se rendre à leur hôtel depuis les terminus d'autobus.

La manière la plus facile d'atteindre votre destination de l'aéroport de Buenos Aires est en location. Il y a au moins 4 agences Location voiture au terminal A de l'aéroport, qui sont en attente d'offrir leurs services. Une location de voiture est idéale car vous aurez à passer à travers la belle ville de Buenos Aires et faire s'arrête chaque fois que vous repérez quelque chose qui vous intéresse. Vous opérant sur un budget serré, vous désirez ne pas s'inquiéter tant qu'il y a les compagnies de location de voiture pas cher à Buenos Aires. Il suffit de faire la réservation à l'avance pour s'assurer que la location de voiture est à l'aéroport au moment où que vous arrivez.

Y a-t-il des hôtels à l'aéroport de Buenos Aires ?

Vous ne trouverez pas n'importe quel hôtel dans l'aéroport international de Buenos Aires, mais il y a un certain nombre d'hôtels autour de la zone de l'aéroport. Certains de ces hôtels comprennent le de posada Las Aguilas, l'hôtel Estancia La Morena, holiday inn, l'hôtel de Boutique Lola house et l'hôtel classique et antique maison. Vous pouvez obtenir un hébergement pour tous les goûts et budgets proche de l'aéroport.

Que dois-je attendre quand il est temps de partir ?

Au départ de l'aéroport le plus pratique est sans agitation. Nous vous conseillons d'arriver au moins deux heures avant votre vol pour s'assurer que vous remplissez toutes les contrôles douaniers et protocole retour Location de voiture. En attendant votre vol, vous pouvez consulter les divers centres commerciaux, restaurants et bars à l'aéroport. Vous pouvez acheter des souvenirs de la boutique hors taxes à l'aéroport et déguster quelques plats argentins avant votre départ.

Buenos Aires Guide des activités


Voir toutes les activités à Buenos Aires

Location de voiture à Buenos Aires


Si vous avez besoin de louer une voiture à Buenos Aires, nous avons le partenaire idéal pour vous. Rentalcargroup a des prix très compétitifs à Buenos Aires. Ils travaillent avec toutes les grandes sociétés de location de voitures dans le monde ainsi qu'avec des sociétés de location de voitures locales, ils travaillent avec des sociétés comme Alamo, Enterprise, Europcar, Avis, Budget, etc… . Vérifiez maintenant leurs tarifs compétitifs incroyables.

© Copyright 1995 - 2023 Buenos Aires Guide de voyage