Visite d'une demi-journée de Recoleta et du Retiro avec visite du cimetière de Recoleta


» Buenos Aires » Buenos Aires » Buenos Aires

From $70.00

4 commentaires   (5.00)

Le prix varie selon la taille du groupe

Garantie du prix le plus bas

Informations sur les prix: Par personne

Durée:

Départ: Buenos Aires, Buenos Aires

Type de billet: Billet mobile ou papier accepté

Annulation gratuite

Jusqu'à 24 heures à l'avance.

Apprendre encore plus

Aperçu

Découvrez le glamour et l'extravagance du Paris d'Amérique du Sud en visitant Retiro et Recoleta. C'étaient les quartiers choisis par les élites économiques obsédées par les Français argentins à la fin des années 1800, où ils ont construit des palais français de 60 chambres et l'un des cimetières les plus spectaculaires du monde.
Retournez dans le glamour des temps anciens et apprenez-vous de l'âge d'or de l'Argentine.


Ce qui est inclu

Billet d'entrée à la Torre Monumental (si disponible)

Billet d'entrée au cimetière de Recoleta

Guide expérimenté

Ce qui n'est pas inclus

Les pourboires pour les guides ne sont pas inclus, et toujours bien accueillis par notre équipe!


Informations voyageurs

  • CHILD: Âge: 0 - 12
  • ADULT: Âge: 13 - 100

Information additionnelle

  • Ce circuit implique une marche de 4 km
  • Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
  • Ce circuit implique une marche de 4 km
  • Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge

Politique d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de départ prévue.

  • For a full refund, you must cancel at least 24 hours before the experience’s start time.
  • If you cancel less than 24 hours before the experience’s start time, the amount you paid will not be refunded.

What To Expect

Recoleta Cemetery
Découvrez le dernier lieu de repos des élites de la période la plus puissante d'Argentine. Dans cette nécropole, vous trouverez de superbes mausolées avec de superbes œuvres d'art, d'architecture, de sculptures et de vitraux.
Présidents, hommes d'affaires, dictateurs et politiciens sont enterrés dans ce cimetière, y compris la femme la plus célèbre de toute l'histoire argentine: Evita Perón
Apprenez-en davantage sur les rites funéraires des élites argentines et sur les drames vécus par celles-ci.

1 hours • Admission Ticket Free

Recoleta
Explorez Recoleta, le Paris d'Amérique du Sud, avec ses beaux manoirs, ses monuments géants et son célèbre cimetière de la Recoleta

2 hours • Admission Ticket Free

Retiro
Découvrez le quartier des élites obsédées par les françaises en Argentine: des palais français de 60 chambres aux bâtiments construits en vengeance pour un cœur brisé. Nous marcherons sur la place San Martin, y compris le palais San Martin, le bâtiment Kavanaugh et la basilique du saint-sacrement

60 minutes • Admission Ticket Free

Torre Monumental
Montons au sommet de la tour monumentale, connue comme la tour des Britanniques, pour une vue imprenable sur le nouveau port, Puerto Madero, le fleuve et la région du Retiro.

20 minutes • Admission Ticket Included

Plaza San Martín
La place San Martin a subi plusieurs transformations au cours des quatre derniers siècles, peut-être plus que tout autre quartier de la ville. Jusqu'à la fin du XVIIe siècle, elle était connue sous le nom de "El Retiro [La Retraite]" d'après l'ermitage d'un moine qui se dressait sur le site. Au début du XVIIIe siècle, il servait de marché aux esclaves et d'entrepôt ; en 1800, la deuxième et dernière arène de Buenos Aires fut construite sur la place, où elle fonctionna jusqu'à l'interdiction de la tauromachie en 1819. Le régiment de grenadiers à cheval du général San Martin s'y établira plus tard, jusqu'au paysage définitif de la place et de ses Les environs ont commencé à émerger vers la fin du 19ème siècle.

30 minutes • Admission Ticket Free

Palacio San Martin
En 1936, le gouvernement argentin a acquis le palais Anchorena pour servir de siège au ministère des Affaires étrangères et l'a renommé Palais San Martin. C'est maintenant le siège du ministère des Affaires étrangères et des Cultes à des fins protocolaires uniquement; les bureaux du ministère sont maintenant dans le nouveau bâtiment situé à Arenales et Esmeralda, son architecture en dialogue avec l'œuvre monumentale de Christophersen.

20 minutes • Admission Ticket Free

Embajada de Francia
Le Palais Ortiz Basualdo était la résidence Beaux-Arts du mariage composé par Daniel Ortiz Basualdo et Mercedes Zapiola. Il a été conçu en 1912 par l'architecte français Paul Pater. Il abrite actuellement l'ambassade de France depuis 1939.

10 minutes • Admission Ticket Not Included

Avenida Alvear
Avenida Alvear est une artère haut de gamme de Buenos Aires, en Argentine. Situé dans le quartier de Recoleta, il s'étend sur sept pâtés de maisons, de la Plazoleta Carlos Pellegrini à Alvear Plaza.

30 minutes • Admission Ticket Free

Embajada de Brasil
Le Palais Pereda est un ancien manoir situé en face de la Plazoleta Carlos Pellegrini, au début de l'Avenida Alvear. Il a été construit par le médecin et grand fermier Celedonio Tomás Pereda (1860–1941) et son épouse María Justina Girado (1865–1942), membre d'une famille de propriétaires terriens car elle était la petite-fille de Juan Elías Girado (1794–1858), propriétaire de l'″Estancia San Juan″. Le bâtiment est actuellement la résidence de l'Ambassadeur du Brésil à Buenos Aires et le siège de l'Espace Culturel de l'Ambassade.

15 minutes • Admission Ticket Not Included

Edificio Kavanagh
Le magnifique bâtiment Kavanagh était le plus haut bâtiment d'Amérique latine lorsqu'il a été achevé en 1936 et la plus grande structure en béton armé au monde. C'était aussi l'un des premiers bâtiments de la ville à se vanter de plusieurs luxes modernes pour l'époque.
Le bâtiment de 120 m, situé sur l'une des places les plus élégantes de la ville, est un symbole architectural de Buenos Aires et un exemple frappant des styles rationaliste et art déco qui étaient à la mode au moment de sa construction.

10 minutes • Admission Ticket Not Included

Basilica de Nuestra Senora Del Pilar
La basilique Notre-Dame du Pilier à Recoleta, Buenos Aires a été construite dans le cadre du monastère franciscain, achevée en 1732 et dédiée à Notre-Dame du Pilier. C'est la deuxième plus ancienne église de Buenos Aires et a servi d'église paroissiale après l'expulsion des franciscains en 1821.

20 minutes • Admission Ticket Free






« L'ensemble des Activités

Buenos Aires activités et excursions à terre par groupe :

© Copyright 1995 - 2023 Buenos Aires Guide de voyage